La Plage Résidence 4 étoiles

Bienvenue
à la résidence La Plage

La Plage ou l'idylle du soleil et de la mer, lovés dans un maquis sauvage et ensorcelant...

A flanc de colline, offrant une vue spectaculaire sur le golfe du Valinco, la résidence La Plage exhale à la fois les effluves marins, les senteurs délicates de la montagne et les exotiques parfums du maquis. Nichée dans 2 hectares de maquis, dans un cadre enchanteur verdoyant et fleuri, la résidence La Plage est un véritable paradis entre mer et montagne. A 250 mètres des plages et des criques de sable fin d'Olmeto Plage, à 10 kms de Propriano, face à une mer aux étonnants tons bleutés, nos villas et leur magnifique piscine chauffée semblent avoir été créées pour abriter le plus inoubliable de vos séjours.

Aux alentours

Pour des vacances toniques ou de détente, en famille ou entre amis, pour les amoureux de la nature, de la mer, ou de la montagne, les environs de nos résidences vous offrent une profusion de loisirs pour des vacances sur mesure

Les 40 kilomètres de plages vous proposent de très nombreuses activités aquatiques : plongée sous-marine, planche à voile, ou voile, kayak, kitesurf, jet ski, ski nautique, pêche, tandis que les promenades en mer vous permettront d'admirer les rivages du golfe, inaccessibles en voiture, à bord d'un bateau à fond transparent.
Si d'aventure vous trouvez l'ambiance balnéaire trop étouffante, les activités culturelles de l'arrière pays du golfe sauront vous séduire, notamment des sites archéologiques de première importance, dont le célèbre site de Filitosa.

Découvrez aussi les nombreuses activités sportives en famille ou entre amis : quad, VTT, parcours aventure et canyoning, balade avec un âne dans le maquis (très populaire auprès des enfants), promenades à cheval en mer, montagne et maquis, golfe à Spérone à 60 km, escalade, tennis, piscine municipale, salle de sport et de remise en forme, aérodrome de Tavaria (sauts en parachute).

Partager cette page sur les réseaux sociaux